~50-WORLD~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~50-WORLD~

Ici nous somme reunis par 1 passion commune qui est la moto venez en parler, presentez vos tuning ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment diminuer le bruit de mon scr sm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre15
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

comment diminuer le bruit de mon scr sm Empty
MessageSujet: comment diminuer le bruit de mon scr sm   comment diminuer le bruit de mon scr sm Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:28

bonjour alor voila jai acheter il y a pas longtemps un pot scr sm le probleme ces qui fait beaucoup de bruit mais tré beau et mes parents me l'on fé enlever alors il faut que je trouve un truc pour diminuer le bruit javais penser a changer de cartouche est ce que cela marche bien et quelle cartouche mettre qui ne fait pas trop de bruit aider mo svp merci
Revenir en haut Aller en bas
derbitropical
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

comment diminuer le bruit de mon scr sm Empty
MessageSujet: Re: comment diminuer le bruit de mon scr sm   comment diminuer le bruit de mon scr sm Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:58

Tu prend ton pot et tu le devisse à la base et tu met de la laine de verre cela devrait atteinuer le bruit de ton pot, pas trop non plus sinon t'es mal et normalement tout devrait bien se passer pour toi et tes parents et pour la police. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
comment diminuer le bruit de mon scr sm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~50-WORLD~ :: Partie Moto :: Mecaboites-
Sauter vers: