army Debutant
| Sujet: [Yamaha] Tzr Diablo by army Dim 6 Avr - 14:09 | |
| PrésentationBon voila je présente mon tzr avant mon accident puis une photo après l'accident (les photos seront changé a chaque modifiquation)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Esthétique
peinture perso (noir à flamme bleu) rétro Mad furtif caoutchou des poses pieds retiré cligno TNT en forme de flèche Feu arrière TNT à led grille (en prévision) Tank carbone compteur perso carbonne et ma clef est faite perso Moteurcylindre kit airsal alu 50mm (80cc) carbu 19 (21 recu je le monte bientot) Pipe 19-21 pot tecnigas rsg (j'ai du remettre celui d'origine car je me suis fait collé) kit chaine TNT couleur Or pignon 12 (bientot 13) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je suis désolé je n'est que peu de photo, mais une video est disponibleLien de la vidéohttps://www.dailymotion.com/army/video/x34fhg_tzr-50_autoPhotoMa moto avant l'accident:Ma moto après l'accident: (dsl l'image est flou)Dégat:carénage détruit: flanc arriere droit et gauche, carenage avant gauche et droite et le centre détruit (par chance mon réservoir plus mon par bout avan et arriere, et mes deux carenage arriere son intacte),puis un rétro cassé
mais sinon c'est tout.Cause de l'accident: Je démarai d'un feu normalment, j'étai le premier de la file, je roulais à bonne vitesse, (la route était humide)j'étai sur la filé la plus à gauche, la filé qui venais en sense inverse étai pleine (un bouchon), la filé de droit étai vide juste une camionette un peu plus loin qui tournais à droit, je ralentie et m'aprête à dépasser la camionette quand un scooter 125cc remonte le bouchon en passant sur ma voix, il était entre la camionette et le bouchon à quelque mêtre de moi, résultat j'ai freiné la moto à glissé sur le coté puis à percuté l'arriere de la camionette. le scooter a pris la fuite, et moi je me suis chopé une amende. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Photo de ma moto actuellement
[color=orange]Ma clef:Mon compteurMon tankMa moto actuellementPS:sur les photo il n'y a pas toutes les modifications. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila bonne journée a tous GAZZZZZZZ
By Army
| |
|
Dark~Rider81 Admin
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sur ma moto Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [Yamaha] Tzr Diablo by army Dim 6 Avr - 20:39 | |
| | |
|