~50-WORLD~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~50-WORLD~

Ici nous somme reunis par 1 passion commune qui est la moto venez en parler, presentez vos tuning ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Topic Unik] Choix de pots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark~Rider81
Admin
Admin
Dark~Rider81


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Sur ma moto
Date d'inscription : 17/11/2007

[Topic Unik] Choix de pots Empty
MessageSujet: [Topic Unik] Choix de pots   [Topic Unik] Choix de pots Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:32

Si vous avez une question pour 1 pot c'est ici que sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://50-world.motards.net
autentique_tuning
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

[Topic Unik] Choix de pots Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unik] Choix de pots   [Topic Unik] Choix de pots Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

Bon voila , je voulait savoir si un pot metrakit irait sur mon scoot car souvent il y a tout ce qui suit avec =)

Il n'y a jamais que le pot il y a kit etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Rider81
Admin
Admin
Dark~Rider81


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Sur ma moto
Date d'inscription : 17/11/2007

[Topic Unik] Choix de pots Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unik] Choix de pots   [Topic Unik] Choix de pots Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

c'est lequel de chez metrakit si c'est le Sp ou le pro race faut la config qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
https://50-world.motards.net
Dark~Rider81
Admin
Admin
Dark~Rider81


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Sur ma moto
Date d'inscription : 17/11/2007

[Topic Unik] Choix de pots Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unik] Choix de pots   [Topic Unik] Choix de pots Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:48

c'est lequel de chez metrakit si c'est le Sp ou le pro race faut la config qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
https://50-world.motards.net
autentique_tuning
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

[Topic Unik] Choix de pots Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unik] Choix de pots   [Topic Unik] Choix de pots Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:19

Bon ben ^^ c'est le pro race , mais maintenant , soit le Yasuni , soit le SCR ... alor ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Rider81
Admin
Admin
Dark~Rider81


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Sur ma moto
Date d'inscription : 17/11/2007

[Topic Unik] Choix de pots Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unik] Choix de pots   [Topic Unik] Choix de pots Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:48

scr je pense il sont beau, puissant et pas cher (mais pas homologué) ou sinon la yasuni Z parce que le prorace sur origine ou kit 50 sa va pas etre top
Revenir en haut Aller en bas
https://50-world.motards.net
crazyteck
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

[Topic Unik] Choix de pots Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unik] Choix de pots   [Topic Unik] Choix de pots Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:41

Bonjour j'ai un SQUAB et je suis a la recherche d'un pot connaisser vous un site ou autre ou je peut m'en procurer un.

Sur mon scoot:
VArio malossis
ressort de pousser rouge
ressort d'embrayage rouge

Je suis a la recherche d'un pot pas trop chere avec un budget de 100 110 euro j'aurais du mal de depasse pour gagner de l'allonge,quesque que je pourrait faire de plus pour qu'il tourne un peu mieu.j'ai pensser a changer le gicleur car j'ai un gicleur d'origine de 76,merci de me tenir au courant assez vite car tourner avec un vario mallossi et ressort de pousser rouge sens pot sa craint LOL.JE vous laisse mon adresse MSN si cela ne vous derange pas de plus parler ou me donner des conseilles ou des site ou autre.MERCI cordialement crazyteck
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

[Topic Unik] Choix de pots Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unik] Choix de pots   [Topic Unik] Choix de pots Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:45

Re bonjours voilà je voudrait savoir si c'est vraix?
Sur l'origine : Bidalot s2, Yasuni Z, Conti Chr, Leovince ZX ou Kama Racing

Je voudrait vous demandez je suis en recherche massive d'un pot mais je n'est pas grand chose sur mon squab et t'il compris comme origine pour internet?.................................................................

Car j'esite entre c'est pot j'ai lu plusieur truc bien et pas bien decu alors je ve vous demandez votre avis en sachant ce que j'ai sur mon squab et que je cherche a gagner pas mal de pointe,faut t'il que je change mes galet car j'ai remis mais 6 galet d'origine car j'avais 3 de 3g et 3 origine mais il tourner pas j'ai lue que apparamment sur peugeot il faut mettre quand même assez long vers 7g!!!!!!!!!

Alors voilà je vous demande que doije prendre comme pot pour avoir une bonne allonge je vous site tout les pot sur les quelle j'ai regarder,si vous avez autre chose a me proposer je suis ouvert a la discusion merci de me repondre assez vite quand même merci car pour l'instant je n'avance pas en plus j'ai un probleme de troue entre 20km/h et 30km/h,Je c'est pas ce que c'est faut peu etre bouger un peu la vis d'air essence ,lol car oui ce n'est qu'une seul vis sur squab.

LOL voilà les pot ,dit moi oui ou non,et pourquoi il quesqu'il m'apportera s'il vous play cela me ferait extremement plaisir:(buxy c'est la même chose que squab?)
Giannelli Nr-X Viva City/Trekker
Giannelli Sport Pro 6 Buxy/Zen/Speed
Leovince Hm Zx
POT TECNIGAS TEK SQUAB
Pot Tecnigas Next-R (vernis) Speedfight / TKR / Vivacity
Giannelli Speeder
pot tnt one squab


C'est 2 pot la je reflechie encore mais je il y a des forte chance que je ne puisse pas les prendre alors svp donner moi votre avis sur ceux du haut,quesqu'il peuvent m'apporter et les qu'elle sont mieux pour ce que j'ai sur mon scoot,mon squab c'est juste celui au dessus l'article au dessus.

pot yasuni z tkr
Bidalot Pot bidalot s3r peugeot fight trek viva
Revenir en haut Aller en bas
crazyteck
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

[Topic Unik] Choix de pots Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unik] Choix de pots   [Topic Unik] Choix de pots Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:48

excuser moi,voici mon adresse msn si vela peu vous aidez mais un message sur le forum serait plus simple en 1er abord mais c'est comme vous voulais,mais repondez svp.merci

Alex-the-crazy@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Rider81
Admin
Admin
Dark~Rider81


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Sur ma moto
Date d'inscription : 17/11/2007

[Topic Unik] Choix de pots Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unik] Choix de pots   [Topic Unik] Choix de pots Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:54

prend le technigas bext ou le leovince ZX (perso je prefere le RR)
Revenir en haut Aller en bas
https://50-world.motards.net
Contenu sponsorisé





[Topic Unik] Choix de pots Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unik] Choix de pots   [Topic Unik] Choix de pots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unik] Choix de pots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unik] Choix de pots
» [Topic Unik] Choix de pot
» [Topic Unique] Vos Tëtes
» [Topic Unique] Voiture et Motos croisées dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~50-WORLD~ :: Mecanique :: Aide mecanique scooter-
Sauter vers: